
Pharao
Site boutique (ou marchand), concept de personnal shopper.
Ce projet est une collaboration sur le long-terme. Le site est actuellement en cours de création.
Pharao est une entreprise naissante qui vogue sur le concept du personnal shopper, le but est de vendre des packs de relooking à ses clients via la plateforme avec prise de rendez-vous.
Prochainement en ligne
- Une boutique en ligne
- Menu de 4 pages
- Page de CGV
- Panier
- Animation du logo
- Conception du code couleur autour du logo de l’entreprise
- Création de l’identité numérique
- Adaptation du favicon
- Une mise en valeur des produits (des différents packs)

- Un panier entièrement simplifié pour le client
- Automatisation des mails de confirmation de commande
- Notification de chaque nouvelle commande par mail (pour le propriétaire du site)
- Vue sur les statistiques de ventes
- Référencement du site et des produits en ligne
- Mise en avant des points forts de l’entreprise

- Incrustation de tarifs réduit, de promotion et de coupons de réduction
- Possibilité pour les clients de laisser des avis avec un calcul de la note globale mise en avant sur la page d’accueil

- Une page contact simplet et efficace avec un formulaire de contact

- Création d’une page « mon compte » liée au client
- Le but de l’entreprise est de fidéliser la clientèle pour lui proposer facilement un nouveau look en fonction de ses préférences, de sa taille, de sa morphologie
- Le compte client permet à l’entreprise d’enregistrer des fiches clients composées de toutes les informations nécessaires

Tarifs
La tarification d’un site va dépendre de nombreux facteurs mais la création d’un site marchand demande plus de temps et de réglages afin de permettre à votre clientèle d’obtenir un accès direct à vos produits ou services.
Tarifs adaptés à vos besoins

Boutique en ligne
Qu’il s’agisse d’une nouvelle activité ou bien une ancienne pour laquelle vous souhaitez élargir votre clientèle, il est toujours temps de concevoir votre propre site marchand.

Design
Composer le design de votre boutique en ligne pour que celui-ci colle à votre image de marque.

Référencement
La visibilité en ligne ne doit pas être noyé sous un océan de concurrence, autant référencer son site au maximum pour apparaître en premier sur les pages.





